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Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province en Octobre 2019

Tableau 4. Collisions hors d'une voie principale par province
  Janvier à octobre Collisions impliquant des march. dang.
Janvier à octobre
  2019 2018 2014-2018 moyenne 2019 2018 2014-2018 moyenne
* Jusqu'à maintenant, aucun événement avec fuite de marchandises dangereuses n'est survenu en 2019 ou en 2018.
Canada 100 83 79 41 24 24
Terre-Neuve 0 1 0 0 0 0
Nouvelle-Écosse 0 0 0 0 0 0
Nouveau-Brunswick 0 1 1 0 0 0
Québec 6 3 7 2 3 2
Ontario 23 18 19 11 5 6
Manitoba 13 5 11 5 2 4
Saskatchewan 11 13 10 4 3 2
Alberta 28 19 15 15 6 6
Colombie-Britannique 19 23 16 4 5 4
Territoires du Nord-Ouest 0 0 0 0 0 0
Figure 1: Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois [D]
Nombre de collisions hors d'une voie principale par mois
Figure 2: Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés [D]

Nombre de collisions hors d'une voie principale par Nombre de wagons déraillés

Données produites le 19 novembre 2019.

* Nombre de collisions n'ayant pas entraîné de déraillement.

Le nouveau règlement du BST est entré en vigueur le 1er juillet 2014. Ce règlement modifie certaines exigences de rapport.

Nota : Cette information préliminaire fera l'objet d'une validation et d'un rapprochement en fin d'année.