Prix et distinctions

Prix du Bureau de la sécurité des transports du Canada

Les heures travaillées sont déjà assez nombreuses, mais certains d’entre nous en font un peu plus que les autres. Ce sont ceux et celles qui repoussent les limites afin de s’assurer que tout est fait exactement comme il se doit, ou même mieux encore. Ce sont ceux et celles qui respectent chaque fois les échéanciers, et qui parfois les devancent. Ce sont les gens que vous souhaiteriez compter dans votre équipe, et ceux que nous sommes heureux de compter dans la nôtre. Nous saisissons ici l’occasion de dire merci à ceux et celles qui font preuve de savoir-faire, de soutien et de leadership, et qui nous inspirent par leur passion et leurs efforts.

Chaque année, le BST souligne le travail exceptionnel et les réalisations de certains de ses employés, dans le cadre de la Semaine nationale de la fonction publique. Non seulement ces personnes ont tout fait pour aider leurs collègues, mais elles ont aussi fait preuve d’un leadership inestimable dans le cadre de projets critiques du BST.

Prix d'excellence de la fonction publique

Ces prix prestigieux sont décernés à quelques-uns des nombreux fonctionnaires de l’administration fédérale qui ont fait preuve d’excellence, de professionnalisme et de leadership au service des Canadiens et Canadiennes.

Des employés du BST reçoivent la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

Le 11 février 2013, lors d'une cérémonie émouvante au Laboratoire du BST, trois employés du BST ont reçu la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Les récipiendaires de la médaille, qui reconnaît les contributions et réalisations de Canadiennes et de Canadiens, ont été mis en nomination par leurs collègues et choisis par les membres du Bureau. Récipiendaires de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II